Il a toujours été question pour moi de m’ouvrir sur le monde qui m’entoure, de comprendre ses évolutions et de développer ma curiosité. Seulement, le dire c’est très bien mais le faire c’est une autre chose… Alors comment y parvenir lorsqu’on est une grande timide ?
En me tournant vers la communication après un baccalauréat général, je me suis rapidement ouverte aux autres avec aisance (merci les cours de développement personnel… :)). Mais au-delà de ça, certains diront que je suis tout simplement épanouie dans ce que j’entreprends et dans les études que je suis actuellement.
Actuellement en 3e année de Bachelor information-communication, parcours publicité, j’ai développé durant trois années des soft skills et des hard skills.
Voici à droite quelques exemples de hard skills que j’ai développé.
En ce qui concerne les soft skills j’ai développé, grâce à la communication, mon ouverture aux autres personnes (fini la timidité… ou presque) et j’adore même le travail d’équipe ! Je suis proactive et à l’écoute des personnes qui m’entourent donc je n’hésite pas à apporter mon aide en cas de besoin.